Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Texte libre


Ouvrir le tchat dans une popup.

Archives

23 novembre 2006 4 23 /11 /novembre /2006 16:09
OHAYO MINA.....................

Voila pour vous mes chers Otakus,une nouvel série débarque sur le BLOG son nom
Pumkin Scissors,cette animée nous seras offerts par la
requiem que je Remercie et
vous voulez un sinopsys HEIN!!!.....:
L'Empire mène une guerre sans précédent face à la république de Frost, et cela dure...
Un cessez-le-feu a été signé mais la situation ne s'arrange guère pour la population de l'Empire : pauvreté, famine, maladie... Et à tout cela s'ajoutent les soldats reconvertis au banditisme.
Mais une section de l'armée connue sous le nom de Pumpkin Scissors a été créée dans le but d'aider la nation à se relever...
merci a la Requiem pour le sinopsys et moi je vous dit a trés bientot....................JA Née........

                                     Bon Scissorage..........................
 
                             
Pumkin Scissors 01-05 vostfr
Partager cet article
Repost0

commentaires