Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Texte libre


Ouvrir le tchat dans une popup.

Archives

5 mai 2009 2 05 /05 /mai /2009 12:17

YOSH !!.....................................

Voila pour vous Amis du Net, Le second Film de Naruto Shippuden avec Sasuké en Quest et Subber par une team que je connait pas mais qui trad trés bien j'ai nomée la Leon Peace Fansub que je Remercie pour le travail et je vous laisse savourez cette OAV de Naruto qui ne s'améliore pas des Masses avec un nouveau Rasengan aprés le rasengan arc en ciel,aprés le rasengan pour fair des ramens, je vous laisse découvrire le new rasengan.

Le Lien :   [LPF] Naruto Nex Gen Film 02 vostfr


                                              Bon Narutage.....................................JA Née.

Partager cet article
Repost0

commentaires