Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Texte libre


Ouvrir le tchat dans une popup.

Archives

5 octobre 2008 7 05 /10 /octobre /2008 17:23
OHAYO !!.........................................

L'Akatsuki ??
Ichibi ??
Konoha ??
Deux équipes ??
Une Team :
Naruto Constant Team
Un Lien :        [NCT] Scan Naruto 419 fr


                                                         Bonne Lecture.........................JA Née.

P.S : Cela fais un moment que je suis blazé par le manque d'inspiration de Kishimoto et cela ne c'est pas arrangé avec la défaite d'Hichibi (démon à 8 queux) super sale par un Amatérasu tout aussi sale, il aura fallu pas mal de critique à mon avis pour qu'il retouche son histoire et qu'il arrete de ce foutre de nous.
pas mal de personne me raconte leur hypotaise sue la suite du Manga qui commence a ne plus m'intéresser.
Mais Toi qui lit comme moi Naruto, Comment trouve tu le Manga ? Laissez des comms pour une fois.

Partager cet article
Repost0

commentaires