Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Texte libre


Ouvrir le tchat dans une popup.

Archives

28 novembre 2007 3 28 /11 /novembre /2007 03:14
02-copie-1.jpgSAYONARA..................................

Ben oui !! La fin d'une autre série arrive sur le Blog avec le dernier épisode de Seirei No Moribito Offert par la Dattebayo-Fr  que je Remercie pour le Taf et qu'il est 3h30 du matin et que je vien de m'injecter du Baboulinet (300 000 LIRE) et que mes Potes sont super faible a Halo  sur c'est bonne parole je vous dit JA Née.........................(Monde de Merde !!)

                                                                Bon Seireitage.......................................

                                           
[DB.fr] Seirei No Moribito 26 vostfr (fin)
Partager cet article
Repost0

commentaires