Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Texte libre


Ouvrir le tchat dans une popup.

Archives

6 octobre 2007 6 06 /10 /octobre /2007 08:21
01-copie-9.jpgGOMU GOMU NO..........................................

Alors Voiila le délire,il est 08H30 du Matin et j'ai toujours pas dormie Pourkoi me direz vous
peut etre suis-je en mode Zombie ou Alors j'ai plus mon Ombre et la je pourait pas Bronzer du Dos
ou Alors un Gomu Gomu No Somnifére dans mon cerveau ou Alors m'injecter le Scan 473 fr de One Piece Offert par la
One Piece Scan que je Aligato pour le Taf et Moi je vais fair un tour du coté de chez
Eneru sur la Lune.........................JA Née..........(Ha !! la drogue kan tu nous tiens)

                                                                 Bonne Lecture............................

                                                        
[OPS] Scan One Piece 473 fr   
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
tro sympa merci pour tou c scan ^^
Répondre