Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Texte libre


Ouvrir le tchat dans une popup.

Archives

8 septembre 2007 6 08 /09 /septembre /2007 06:35
290-02.jpgBANKAI ........................................

Voila pour vous Amis Shinigamie,La suite des Aventures d'ichigo et de Nel Toujours Offert par nos Amis
de la
Bankai-Team que je Remercie pour la Trad et je vous laisse avec le Scan 290 fr de Bleach..................
JA Née.............

                                                                 Bonne Lecture................................

                                                
[BK-T] Scan Bleach 290 fr
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
bonjour,trés bon scan et je vous félécitede votre tavail,malheuresement je n'ai pas vu sertainsépisode,pouriez vous m'informez si rukia à lebankai et ses techniques complète(zampakuto et magie) car je veux aider ma petite soeur qui est une fan de rukia à l'incarner dans des forums
Répondre