Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Recherche

Texte libre


Ouvrir le tchat dans une popup.

Archives

24 juin 2007 7 24 /06 /juin /2007 21:33
01-copie-1.jpgGOMU GOMU NO.................................

Voila pour vous mes Amis Pirates,La suite des Aventures de Liffy en direct de chez Mr Larsson Offert par nos  Nakamas de la OPS que je Remercie pour la TRAD et je vous laisse avec le Scan 460 fr de One Piece
JA Née...........................(Luffy contre Luffy ??????)

                                                               Bonne Lecture..........................

                                                      
[OPS] Scan One Piece 460 fr   
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> je veux bien moi mais les chapitres que tu veux sont déja sortie en librairie donc plus dispo en dl....Gomen née<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> mai sai de larnak ya rien<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Il y a un trou entre les deux chapitres: on passe du 457 au 460! Est ce que tu pourais nous trouver les autres ^^ S'il te plais, pour les accros comme moi<br /> merci d'avance et merci beaucoup pour ce que tu fais
Répondre